L’envolée du prix de Polkadot (DOT) : Peut-il atteindre 12 $US ?

Le prix de Polkadot augmente en raison de l’intérêt des investisseurs institutionnels. La crypto-monnaie semble s’approcher d’un sommet qui n’a jamais été atteint. Cependant, elle pourrait rencontrer plusieurs résistances en cours de route, ce qui pourrait atténuer la tendance haussière actuelle.

Le Polkadot surpasse Solana et Cardano

Les prix du Polkadot ont augmenté de 12 % cette semaine, les institutions et les investisseurs ordinaires se partageant le mérite. Leur intérêt pour le DOT s’est considérablement accru au cours de la semaine qui s’est achevée le 23 mars, au point qu’ils ont préféré cette crypto-monnaie à Solana et Cardano.

Polkadot a enregistré des entrées de 5 millions de dollars, ce qui, bien que peu, est néanmoins encourageant. En revanche, SOL et ADA ont tous deux enregistré des sorties de 5,6 millions de dollars et de 3,7 millions de dollars, respectivement. Ceci démontre que les institutions ont choisi le DOT cette semaine, ce qui a fait augmenter le prix.

De même, les investisseurs ordinaires reviennent à un état d’esprit optimiste après le rebond. Ceci est crucial pour le prix du Polkadot car l’excitation engendre la confiance, propulsant la pièce vers le haut.

Prédiction du prix du DOT : Les investisseurs s’attendront-ils à nouveau à 12 dollars américains ?

Les signes optimistes indiquent que le prix du Polkadot est sur le point de se rétablir et qu’il va continuer à augmenter. Au cours des deux dernières semaines, la crypto-monnaie a formé une configuration de fond d’arrondi. Cette figure d’inversion haussière indiquait un gain probable de 31 %, avec un prix cible de 12 USD.

Bien que DOT n’ait pas atteint cet objectif lors de la précédente hausse, il a une chance cette fois-ci s’il peut franchir les niveaux de résistance à 10 et 11 dollars. Cet obstacle local peut entraver l’ascension de Polkadot, et s’il ne parvient pas à surmonter ces obstacles, il pourrait retomber au niveau de soutien de 9,2 dollars. La perte de ce niveau mettrait en péril l’hypothèse haussière, forçant une chute à 8 dollars américains.

0 Points


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *