Comment acheter des Polkadot (DOT) ?

Vous souhaitez ajouter le DOT à vos investissements mais vous ne savez pas comment acheter. Dans cet article, nous allons vous guider depuis le début pour que vous puissiez faire vos premiers achats.

Acheter des DOT

Choisir la bonne plateforme

La manière la plus simple pour investir dans Polkadot est de vous tourner vers une plateforme fiable et facile d’utilisation. Les plateformes qui sont les plus simples à utiliser telles que Coinbase ou Etoro prélèvent généralement plus de frais que les plateformes plus complexes telles que Kraken ou Binance

Pour les débutants, Coinbase et Etoro ne permettent pas d’acheter du Polkadot, nous vous recommandons donc de vous tourner vers la plateforme Binance. Nous allons voir ensemble quelles sont les étapes à suivre pour pouvoir acheter sur Binance.

Comment acheter du Polkadot avec Binance ?

Créer un compte Binance

Pour vous créer votre compte Binance et nous soutenir vous pouvez utiliser notre lien : Lien Binance Polkadot France.

1- Dans un premier temps vous devrez fournir un mail sécurisé. Puis il vous suffira d’ajouter un mot de passe solide et unique pour votre compte Binance.

2- Vous devrez ensuite renseigner quelques unes de vos informations personnelles avant de pouvoir acheter.

.

3- Votre compte est maintenant vérifié et créé et vous pouvez déposer des fonds en choisissant un transfert bancaire qui sera plus long (quelques jours) mais vous aurez moins de frais prélevés ou un achat par carte bancaire qui sera instantané mais vous paierez plus de frais.

Acheter des DOT

Acheter vos Polkadot de manière simple

4- Pour acheter de la manière la plus simple sur Binance vous irez sur Trader puis vous cliquerez sur “Convertir”

5- Une fois sur la page convertir, il vous suffira d’ajouter les symboles de “EUR” Vers “DOT” et de sélectionner le montant que vous voulez convertir. Vous devrez ensuite cliquer sur aperçu de la conversion puis acheter vos premiers DOT sur Binance. Pour vendre vos DOT, il suffira de faire la même chose en remplissant de “DOT” Vers “EUR”.

Où voir mon solde actuel de DOT ?

Vous pourrez voir votre solde de DOT et d’EUR dans la catégorie Portefeuille du menu en cliquant sur Portefeuille Spot.

Vous connaissez maintenant toutes les étapes pour acheter simplement du DOT sur Binance. Si vous voulez créer un compte Binance et nous soutenir, vous pouvez cliquer sur ce lien : Lien Binance Polkadot France.

Acheter des DOT

Vous pouvez aussi lire cet article : Notre avis sur la cryptomonnaie Polkadot

1 Points


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.