Deprecated: Optional parameter $depth declared before required parameter $output is implicitly treated as a required parameter in /home/gidn5461/polkadot-france.fr/wp-content/themes/webify/theme/helpers/class.menu.walker.php on line 501
Analyse de Polkadot (DOT) : Anticiper des bénéfices à deux chiffres en mars 2024 ?

Analyse de Polkadot (DOT) : Anticiper des bénéfices à deux chiffres en mars 2024 ?

  • Polkadot devrait osciller autour du niveau de prix de 10 $ en mars, avec la possibilité de sortir en avril, selon les analystes de l’échange de crypto-monnaie Changelly.
  • DOT se négocie à 9 dollars à l’heure où nous mettons sous presse, pour une capitalisation boursière de 11,9 milliards de dollars, et a gagné plus de 17 % au cours de la semaine écoulée, parallèlement à la flambée des prix des altcoins.

Alors que le marché des crypto-monnaies s’est redressé au cours des deux dernières semaines, Polkadot n’a pas été en reste, DOT ayant atteint un nouveau plus haut de 18 mois à 9,44 $. Selon les analystes de l’échange de crypto-monnaies Changelly, la crypto-monnaie va osciller autour du niveau de prix de 10 $ ce mois-ci, avec une forte probabilité de rupture en avril.

DOT change de mains à 9,11 $ à l’heure où nous mettons sous presse, gagnant 1 % au cours de la dernière journée pour atteindre une capitalisation boursière de 11,91 milliards de dollars, la 14e plus élevée sur le marché et juste en dessous de Chainlink.

Le cours du DOT a connu une tendance à la hausse ce mois-ci, gagnant 32 % pour passer de 6,9143 $ début février à 9,44 $ aujourd’hui, son prix le plus élevé depuis août 2022. Au cours de la semaine dernière, il a gagné 18,7 %.

Les altcoins se sont généralement redressés au cours de la semaine écoulée, les mèmes coins menant la charge. Dogwifhat (WIF) a volé la vedette, gagnant 398% au cours de la semaine écoulée pour porter sa capitalisation boursière à plus de 1,6 milliard de dollars. Comme l’a rapporté Crypto News Flash plus tôt, la flambée des prix de WIF a obtenu le soutien des principaux échanges, Robinhood étant le dernier à s’inscrire et tous les yeux étant maintenant tournés vers Coinbase.

D’autres monnaies mimétiques ont également impressionné. FLOKI et PEPE sont respectivement deuxième et troisième en termes de gains hebdomadaires, avec des hausses de 270 % et 240 %, ce qui a permis à leur capitalisation boursière de dépasser la barre du milliard de dollars. Shiba Inu et BONK n’étaient pas loin derrière, les deux ayant doublé leur prix au cours des sept derniers jours, alors que le rallye des altcoins se poursuivait.

Lire aussi :

Comment fonctionnent les parachains sur Polkadot ?

Polkadot peut-il se maintenir au-dessus de 10 $ ?

Alors que les mèmes coins font un tabac actuellement, ce sont les projets ayant une utilité qui pourront maintenir leurs gains, et peu d’entre eux peuvent rivaliser avec Polkadot sur ce front.

Selon Changelly, DOT atteindra une moyenne de 9 dollars ce mois-ci, avec un maximum de 9,88 dollars. L’échange prédit que la meilleure journée du jeton ce mois-ci sera le 9 mars, la période entre le 20 et le 25 mars étant la plus difficile et marquée par des baisses de prix consécutives.

En avril. DOT dépassera le prix de 10 dollars, prédit Changelly. Cependant, la bourse indique que le reste de l’année sera difficile pour le projet. Elle prévoit que DOT s’échangera à 6,99 $ en juin avant de chuter à 5,94 $ en novembre. Néanmoins, la bourse recommande d’acheter le jeton.

Alors que Changelly dépeint un tableau sombre pour les détenteurs de DOT, l’analyste Michaël van de Poppe est optimiste quant à l’imminence d’une hausse. Le trader néerlandais et influenceur crypto prédit un breakout vers 17 $. Comme l’a rapporté CNF, le trader a noté que DOT a établi un plus bas sur l’échelle de temps hebdomadaire, qui sera probablement suivi d’un plus haut.

0 Points


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *