Le DOT pourrait bientôt passer à deux chiffres grâce à ce protocole de staking Polkadot

Bifrost finance, une parachaine leader sur Polkadot [DOT], a publié un tweet le 18 septembre. Ce tweet indique que le nouveau protocole de staking de Polkadot a connu une croissance considérable avec 121 551 vDOT (tokens) minés avec succès. Et tout cela dans les 30 heures qui ont suivi le lancement de vDOT. 

Cependant, la question demeure : Le succès de ce protocole aura-t-il un impact sur les prix du vDot ?

Le protocole vDot est un protocole de liquidité par staking (SLP) lancé par Bifrost Finance. L’objectif de ce lancement était de faire profiter les utilisateurs d’avantages. Ceux-ci incluent des récompenses de staking comme revenu d’investissement de la liquidité vDot. 

Acheter des DOT

Les chances de réussite

La croissance de Polkadot dans l’espace DeFi peut être considérée comme intéressante. Et Bifrost a ouvert la voie à la croissance de Polkadot. La valeur totale bloquée (TVL) de Bifrost a connu un pic massif à partir du 26 août et la dynamique de la TVL s’est maintenue depuis lors.

Bien que la TVL ait connu une dépréciation de 12,32%, il semble que le momentum DeFI de Bifrost continuera d’être positif.

Les autres protocoles de Polkadot

Cependant, malgré la performance de Bifrost dans le vert, d’autres protocoles de Polkadot, comme Acala et Stafi, n’ont pas connu la même croissance.

Le protocole de Polkadot, Stafi, a connu une dépréciation de sa TVL totale depuis le 11 août. La TVL de Stafi a suivi une trajectoire descendante et était en baisse de 10,07% au 19 septembre.

De plus, Acala n’a pas non plus connu une belle croissance et est passé de 1,62 milliard de dollars à 46,06 millions de dollars au 19 septembre.

Autres développements

Les développeurs de Polkadot ont été vus en tête du classement de la semaine dernière en ce qui concerne l’activité de développement. De plus, les développeurs de DOT ont surclassé leurs principaux concurrents, tels que Ethereum, Tron et Solana, dans cette catégorie. 

Cela pourrait être considéré comme un indicateur positif pour les investisseurs, car cette mise à jour implique que l’équipe de Polkadot a constamment essayé d’améliorer et de mettre à jour sa technologie actuelle.

0 Points


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.